Carolanne Dubuc, adjointe virtuelle remplaçante
À l’école, je m’étais promis de ne jamais devenir ni secrétaire ni comptable, car je trouvais que ça ne rejoignait pas beaucoup mes valeurs humaines et mon désir d’aider les gens. Mon côté altruiste m’a donc amené à effectuer une formation dans le domaine de la santé. J’ai occupé un poste de travailleuse de la santé pendant quelque temps, et même d’éducatrice à la garderie, avant qu’on me propose une formation payée de… secrétaire-comptable ! Eh oui.
Puis, de fil en aiguille, mon poste de secrétaire/adjointe m’a amenée à travailler auprès de différentes clientèles soit des adultes, des adolescents, des enfants de tous âges et même des personnes présentant des handicaps de tous genres. Je me suis vite aperçue que la secrétaire/l’adjointe joue un rôle colossal dans la vie du client, alors qu’elle doit le rassurer, le guider, l’encourager, partager ses émotions, l’accompagner à travers les étapes cruciales de son cheminement, et plus encore. Mon côté altruiste était sollicité de toutes parts et j’aimais ça, en fait !
C’est pour cette raison que j’œuvre à titre d’adjointe (en présentiel et en virtuel) depuis bientôt 15 ans et c’est avec grand honneur que j’ai rejoint l’équipe EN OR de Katherine Gingras, à titre d'adjointe virtuelle, et ce, dans le but de lui offrir mon soutien.
Débordante de joie, d’énergie et enjouée (x1000), je vous accompagne dans chacune des étapes de votre processus d’évaluation et de suivi que vous entamerez auprès de l’une des orthophonistes de notre équipe.